fr - [sympa-fr] rediriger un mail de contact sur une liste privée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] rediriger un mail de contact sur une liste privée
  • Date: Tue, 1 Oct 2019 15:04:46 +0200

Bonjour,

Je cherche à rediriger un mail de contact sur une liste privée, en
zappant la modération.

Naïvement, je supposais qu'abonner l'adresse mail en question en nomail
suffirait, mais pas du tout, puisque les mails sont « bouncés » et
gardent donc l'expéditeur originel.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce souci ?

Merci,
Bon après-midi,

--
Thomas van Oudenhove