fr - [sympa-fr] Documents partagés et espaces dans les noms

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Fournier <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Documents partagés et espaces dans les noms
  • Date: Thu, 1 Aug 2019 14:39:48 +0200

Bonjour

Je suis retombé dans le bug des documents partagés sur Apache2 (Debian Stretch). Les répertoires ou les fichiers avec un espace ne sont pas cliquables dans l'interface : Sympa ne les trouve pas car le chemin est doublement encodé.

J'ai bien mis l'option "AllowEncodedSlashes on" dans la conf de Apache.

Mais l'interface Web me renvoie l'URL du lien : https://listes.grenoble.cnrs.fr/sympa/d_read/listtest/rep%2520avec%2520espace
à la place de
https://listes.grenoble.cnrs.fr/sympa/d_read/listtest/rep%20avec%20espace

Et évidement sympa crie quand on clique :
do_d_read : unable to read /var/lib/sympa/list_data/listtest/shared/rep 0x0p+0vec 0X0P+0space : no such file or directory

J'ai essayé de mettre on, off, NoDecode mais rien ne change.

Avez-vous une idée géniale ?

Merci

Dom
begin:vcard
fn:Dominique Fournier
n:Fournier;Dominique
org:CNRS;CRIC
adr:;;25 avenue des Martyrs;Grenoble;;38042;France
email;internet:adresse@cachée
title;quoted-printable:Administrateur Syst=C3=A8mes et R=C3=A9seaux
tel;work:04 76 88 78 59
note:Contactez la HotLine au 04 76 88 79 54
x-mozilla-html:FALSE
url:http://cric.grenoble.cnrs.fr
version:2.1
end:vcard