fr - Re: [sympa-fr] De 6.2.16 à 6.2.40 (stretch à buster)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] De 6.2.16 à 6.2.40 (stretch à buster)
  • Date: Tue, 30 Jul 2019 14:23:01 +0200

Bonjour Frédéric,

Malheureusement je ne répond pas pour apporter de réponse mais juste
vous remercier de partager car je vais me retrouver dans la même
situation. Tout retour d'expérience me sera particulièrement précieux.

Est-ce que la situation a évoluée ?

Le Thu, 25 Jul 2019 14:28:18 +0200,
Frédéric Mathy (via sympa-fr Mailing List) <adresse@cachée>