fr - Re: [sympa-fr] Très grosse utilisation mémoire de wwsympa depuis mise à jour en 6.2.44

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alban Rodriguez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Très grosse utilisation mémoire de wwsympa depuis mise à jour en 6.2.44
  • Date: Wed, 26 Jun 2019 11:53:04 +0200

> Sinon y a la doc officielle :-)
> https://www.sympa.org/manual/install/configure-http-server-spawnfcgi.md
> --
> Luc
> "La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org
>
> Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
> pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org

Merci Luc.

Je garde le lien vers la doc officiel qui je pensais avait disparu pour
n’existait que sous forme de docs sur GitHub (le site ne répondait même plus
il y a quelque temps lorsque je voulais télécharger une release. Maintenant
je comprends pourquoi !)

Par contre, en ayant lu en diagonale, et si j’ai bien compris, le ‘WWSympa
FCGI service’ s’occupe de la gestion des workers et de fait il suffit d’y
ajouter un nginx avec la conf qui va bien et plus besoin de spawn-fcgi, non ?

Quoi qu’il en soit, je vais tester cela tranquillement sur une machine de
test et si concluant remplacer mon apache existant.

Merci à tous !