fr - [sympa-fr] Désabonnement automatique des abonnés en erreur - ne fonctionne pas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Carine Lavalette <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Désabonnement automatique des abonnés en erreur - ne fonctionne pas
  • Date: Fri, 21 Jun 2019 17:06:27 +0200 (CEST)

Bonjour, je rencontre un soucis avec le " désabonnement automatique des abonnés en erreur ".
je m'explique : j'ai un taux d'erreurs de 80% sur une liste X. Ces abonnés en erreur ont pour certains le statut " 5.0.0 " et pour d'autres " 5.1.1 " sur une période de 14j (avec 21 erreurs pour une des adresses plus précisément).
Je n'obtiens pas le fonctionnement attendu, à savoir que ces adresses d'abonnés en erreur soient automatiquement radiées/désabonnées de la liste au bout de 3 " constats d'erreur " (statut 5.x.x).

Ma conf est la suivant :
  • Seuil d'alerte : 60 %
  • Level 1 :
    • seuil : 1 point
    • action : ne rien faire
    • notification : propriétaire
  • Level 2 :
    • seuil : 80 points
    • action : désabonner les utilisateurs en erreur
    • notification : propriétaire
Les fonctionnalités pour le " seuil d'alerte à 60% " et le " Level 1 " semblent fonctionner mais pas pour le Level 2. Y-a-t'il un paramètre à configurer dans le fichier 'sympa.conf' ? Une période plus courte à définir quelque part ? Un script à lancer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

--
Carine LAVALETTE