fr - Re: [sympa-fr] Un exemple d'upgrade Sympa (6.1.17 -> 6.2.40)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Un exemple d'upgrade Sympa (6.1.17 -> 6.2.40)
  • Date: Fri, 3 May 2019 16:09:44 +0000

Bonjour,

Nous utilisons aussi Oracle (plus pour très longtemps) et nous avons la
version 6.2.42 (nous sommes aussi passés par la 6.2.40)

Je constate que les variables d'environnement suivantes sont définies :

ORACLE_HOME=/usr/lib/oracle/11.2/client64/
TNS_ADMIN=/usr/share/oracle/11.2/client64/admin
NLS_LANG=FRENCH_FRANCE.UTF8

A part cela, rien de spécial si ce n'est que le client oracle est installé.

Je n'avais pas créé un script pour la liste des listes mais un script qui
effectuait une recherche avec la possibilité d'utiliser des jokers.
J'ai dû le modifier pour tenir compte des listes "non visibles" ;-)

Bon week-end,
--
Pascal