fr - Re: [sympa-fr] Pb de mise à jour des abonnés via une source de données en ldaps

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marianne BALANCHE (CRI)" <adresse@cachée>
  • To: Benoit Branciard <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb de mise à jour des abonnés via une source de données en ldaps
  • Date: Thu, 2 May 2019 11:04:44 +0200

Bonjour,

Merci pour ce patch. Je vais tester cela.

Pour l'instant j'ai testé une migration sous debian et ça fonctionne après avoir changé la version de ssl dans la config des listes (de la v3 à la tls1_2) après la migration.
Sous CentOS 7 j'ai testé en modifiant la version de ssl dans la config de 2 listes avant la migration et ça a fonctionné. Mais quand je fais la même chose pour la totalité des listes ça ne fonctionne plus.
Donc votre patch peut peut-être réglé ce problème.

Encore merci et je vous tiens informé.

Cordialement