fr - [sympa-fr] Pièces jointe dans liste de diffusion

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien Soubie <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pièces jointe dans liste de diffusion
  • Date: Wed, 17 Apr 2019 09:27:40 +0200

Bonjour @ tous,

Depuis 2 jours, j'ai un soucis car je ne peux plus envoyer de message à mes listes avec des pièces jointes. Les messages sont bien envoyés mais je n'ai pas les pièces jointes. Je n'ai pas changé les paramètres des listes concernées.
De plus, je n'ai pas accès aux archives. Lorsque je vais dessus, j'ai un message d'érreur (arc) arc_not_found.

Avez vous déjà eu ce type de problème?

En vous remerciant
Sébastien SOUBIE