fr - [sympa-fr] Configuration entête/pied de page

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Avond <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Configuration entête/pied de page
  • Date: Mon, 8 Apr 2019 14:39:55 +0200

Oups mauvais sujet pardon pour le précédent mail :)

Je trouve la documentation de sympa sur la partie template un peu limite pour faire des choses simples, comme par exemple mettre son pied de page en html

C'est cette documentation qui m'a beaucoup aidé : https://doc.cliss21.com/index.php/ConfigurationSympa

Est-il possible d'avoir ceci directement dans l'interface web ?

Ou au moins d'avoir un disclaimer explicite indiquant qu'il faut passer par les fichiers textes :)

Je me doute qu'il doit y avoir d'autres priorités dans le développement de sympa,

Mais le html dans les mails (quoiqu'on en pense, stop the rage people !) est devenu la norme, faciliter leur intégration dans sympa ne peut qu'augmenter l'attractivité de la solution,

++

Jérôme Avond - aka jadjay

Agitateur chez Alolise depuis avril 2005

... et président depuis 2014

mail/xmpp : adresse@cachée
mobile: +33 6 61 46 97 85