fr - [sympa-fr] Messages restant à modérer non visible par l'interface web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Messages restant à modérer non visible par l'interface web
  • Date: Wed, 3 Apr 2019 14:50:12 +0200

Salut à tous,

quelques jours après la migration d'une Ubuntu 16.04 LTS à une 18.04 LTS, faisant passer le paquet Sympa de la 6.1.24 à la 6.2.24, je continue à trouver quelques trucs bizarre ;)

En tant que gestionnaire de listes, je reçois les messages techniques de Sympa m'indiquant qu'il y a des messages à modérer pour telle ou telle liste.

Or, que je clique sur le lien du type :
https://sympa.medicalistes.fr/wws/ticket/xxxxxxx

ou que j'aille sur la page :
https://sympa.medicalistes.fr/wws/modindex/nom_de_ma_liste

il n'y a aucun message à valider :-/ :
"Aucun message à modérer"

Je vois pourtant bien les messages à modérer dans le répertoire /var/spool/sympa/moderation, qui est le répertoire déclaré dans mon sympa.conf :

## Directory for moderation spool
queuemod /var/spool/sympa/moderation

Une idée ?

Merci !
--

Cyril Quémeras
adresse@cachée

Soutenir Médicalistes ? Oui, bien sûr, c'est par là:
www.medicalistes.fr/aider.php