fr - [sympa-fr] modification interface

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thierry FLESCH <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] modification interface
  • Date: Thu, 28 Feb 2019 08:35:34 +0000

Bonjour,

Nous sommes passés depuis peu à la version 6.2.16 et je voudrais pouvoir administrer la configuration de la liste (par exemple changer un listmaster) dans l’interface web.

J’ai trouvé ça :

Edit robot config

By this page, you can edit parameters in site-wide configuration file (sympa.conf) and in configuration specific to accessing mail domain (robot.conf) using web interface.

Note:

  • By default, this page is read-only: Parameters can not be changed. To enable changing, you have to customize web_tt2/edit_config.tt2 web template file.

Mais …je ne trouve pas ce que je dois changer dans ce fichier.

Quelqu’un aurait-il la réponse ?

merci

Thierry Flesch
Responsable informatique
64 rue Clisson
75013 Paris
Tél. 06 37 77 78 23 / Fax. 01 45 56 08 59

www.lacimade.org

Pour toute demande d’aide écrivez à adresse@cachée

Veuillez noter que je n’exerce plus la fonction de Correspondant Informatique et Libertés

  • [sympa-fr] modification interface, Thierry FLESCH, 28/02/2019