Sympa Menu

fr - Re: [sympa-fr] Fwd: [annonces JRES] JRES 2019 DIJON - Ouverture de l'appel à propositions

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <address@concealed>
  • To: Stephane Bortzmeyer <address@concealed>
  • Cc: address@concealed, address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-fr] Fwd: [annonces JRES] JRES 2019 DIJON - Ouverture de l'appel à propositions
  • Date: Tue, 5 Feb 2019 09:59:00 +0100

On 05/02/2019 09:43, Stephane Bortzmeyer wrote:
On Tue, Feb 05, 2019 at 09:33:32AM +0100,
David Verdin <address@concealed> wrote
a message of 1924 lines which said:

Vous êtes invités à soumettre des propositions
<https://conf-ng.jres.org/>
Pas encore « Prochainement disponible »

En effet, je viens de voir aussi. Ça sera certainement dispo tout bientôt.

L'essentiel est, je pense, qu'on se souvienne que l'on va pouvoir soumettre.

Je ré-écris dès que je vois que c'est disponible!

Et en LibreOffice seulement :-( Je déteste cet obésiciel.

Moi j'adore mais c'est une question de goût.

La dernière fois, j'ai travaillé avec un collègue qui déteste aussi et on a utilisé pandoc pour travailler entre nous en markdown et soumettre au CP en libreoffice.

Le mode révision est bien pratique pour les relectures, je trouve.

--
"Mieux vaut viser la perfection et la rater que viser la médiocrité et
l'atteindre."

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page