fr - [sympa-fr] synchro des modérateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphaël RIGNIER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] synchro des modérateurs
  • Date: Mon, 4 Feb 2019 18:28:15 +0100

Bonjour à tous.
Sur une un serveur de listes avec une famille instanciée, je n'arrive pas à mettre à jour les listes des modérateurs qui incluent une autre liste.

dans la config des listes :
editor_include source profs_svt

dans data_sources/profs_svt.incl
include_list moderateurs

Je suppose que quand les membres de la liste modérateurs se met à jour, ce n'est pas détecté.

sympa --instanciate_family
ne fonctionne pas.

J'arrive cependant à mettre à jour liste par liste via l'interface web en changeant la datasource des modérateurs puis en remettant la bonne datasource.

Je cherche un moyen de mettre à jour toutes les listes de la famille sans tout casser.

Merci pour votre aide.