fr - Re: [sympa-fr] Messages à modérer rattachés à de mauvaises listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Messages à modérer rattachés à de mauvaises listes
  • Date: Mon, 03 Dec 2018 14:31:48 +0100

lundi 3 décembre 2018, 14:11:41 CET Laurent Spagnol wrote:
> Bonjour,

> J'ai pas tout compris ;)
> Alors je balance au hasard: si le message de modération est envoyé aux
> modérateurs via une liste (à laquelle les modérateurs sont abonnés), ça
> ne pourra pas fonctionner: par défaut, le robot ignore tout ce qui est
> envoyé par un autre robot (dont sympa lui-même).
> Mais il est possible de changer ce comportement via l'option "Rejeter
> les mails générés automatiquement (crontab, etc.)":
> reject_mail_from_automates_feature=off

Ah non non non, c'est pas ça du tout : les listes, leurs abonnés,
leurs proprios et leurs modérateurs n'ont rien à voir entre elles, et
aucune liste n'est inscrite comme modérateur ou proprio.

> Sur une install "from scratch" avec les paramètres par défaut =>
> /home/sympa/spool/moderation/

Bah ça c'est bizarre parce que c'est le 1er endroit où j'ai regarder
et y a rien dedans. Grmpf.

Merci pour ta réponse.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org