fr - Re: [sympa-fr] Sympa et Debian strecht

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Moreau <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et Debian strecht
  • Date: Fri, 16 Nov 2018 09:50:20 +0100

Bonjour,

En avril je me demandais si j'allais pouvoir prochainement mettre à jour
la version de Sympa 6.2.16 que nous avons sur une debian strecht.

La version toujours proposée dans les dépôts strecht est la 6.2.16 et je
ne vois toujours pas d'autres versions plus actuelle dans les backports.

Ma question est donc quelqu'un aurait-il expérimenté néanmoins sur
debian une version plus récente que le 6.2.16 de sympa en partant des
sources ?

Nous hésitons à le faire sachant que cela concerne un serveur associatif
derrière lequel il y a des utilisateurs.

Merci de vos retours éventuels.

--
Patrick Moreau