fr - Re: [sympa-fr] inscrire un utilisateur à travers un formulaire tiers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stéphane MUSSET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] inscrire un utilisateur à travers un formulaire tiers
  • Date: Sat, 10 Nov 2018 19:58:09 +0100

Bonjour Luc,

Oui en effet je parlais bien de ce fichier et uniquement sans aucun autre changement. (et en effet à part éventuellement un petit restart des services).

Je n'avais pas constaté d'effet sur le navigateur (même si je suis le seul à utiliser l'admin sympa en pratique vu que le reste se fait via le webservice et sur un serveur de liste associatif avec assez peu de listes, une 20aine).

Le problème que tu rencontres est donc peut-être légèrement différent.

Ce qui est certain c'est que je l'ai fait sur plusieurs versions sans soucis (en étant certes un peu inquiet de ma manip' mais vu que nous étions un peu bloqué.

Et je viens du coup d'aller vérifier la version et en fait ce serait même carrément un SOAP.pm d'une 6.1.16 (si j'en crois les renommages que j'ai conservé). Pardon pour ce numéro de version assez proche qui a fait dérailler ma mémoire. Je peux te l'envoyer en mail direct si tu veux (je ne sais pas s'il est possible de vérifier facilement la version d'un fichier isolé des sources SYMPA).

J'ai tout de même un gros doute car j'ai un fichier SOAP.pm_6.1.16 de côté de 65309 octets et un SOAP.pm_6.2.32 aussi de 65309 et dont le diff ne donne pas de différences (contrairement à un diff sur un SOAP.pm_6.2.23). Vu que cela de quelques mois, un peu dans l'urgence et un peu empirique, une fois que ça a fonctionné je n'ai pas trop insisté.

Stéphane