fr - [sympa-fr] modification d'un template mail pour une liste donnée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] modification d'un template mail pour une liste donnée
  • Date: Tue, 30 Oct 2018 17:05:10 +0100

Bonjour,

Je voudrais modifier un peu le texte des mails issus de sendpasswd.tt2
pour une liste donnée, disons "test".

Pour cela j'ai copié le fichier sendpasswd.tt2 de la distribution
(default) dans /var/lib/sympa/list_data/test/mail_tt2/sendpasswd.tt2

Le fichier est lisible par sympa (j'ai vérifié les permissions).

Je l'ai légèrement modifié histoire de voir, et tenté une inscription à
la liste. Dans le mail reçu, je ne vois pas de changement, comme si le
fichier n'était pas pris en compte !?

J'ai suivi
https://sympa-community.github.io/manual/customize/basics-templates.html
mais j'ai peut-être loupé qqc.

PS: J'ai aussi essayé de redémarrer wwsympa