fr - [sympa-fr] Message "login locally" non traduit dans fr.po

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Annie Planque" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Message "login locally" non traduit dans fr.po

Bonjour,

Je suis en train de préparer la migration de mon serveur Sympa vers la version
6.2.36 et mettre en place par la même occasion l'authentification CAS.

Avec la version 6.2.22, le bouton de connexion est libellé : Connexion.
Avec la version 6.2.36, le libellé se trouve dans les fichier <lang>.po, il
s'agit du msgid "Login locally". Ce message n'est pas traduit dans fr.po. Le
bouton pour les comptes lcoaux à Sympa est donc labellisé ainsi, ce qui ne me
convient pas.

Je voudrais mettre une traduction du style "Compte interne". J'ai essayé de
modifier le fichier fr.po et de recompiler le répertoire po/sympa via le
Makefile, mais il ne se passe rien, il n'est pas pris en compte.

Je ne parviens pas à trouver dans la doc une procédure détaillée à suivre.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire exactement ?

Merci de votre aide
Annie Planque

  • [sympa-fr] Message "login locally" non traduit dans fr.po, Annie Planque, 16/08/2022