fr - RE: [sympa-fr] config.tt2 et définition de la liste via un fichier XML

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] config.tt2 et définition de la liste via un fichier XML
  • Date: Tue, 9 Oct 2018 14:56:37 +0000

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, mais cela ne semble pas être ça. Voici le résultat que je voudrais obtenir dans le fichier config de la liste :

reply_to_header

other_email adresse@cachée

value other_email

apply forced

La modification est activée via la commande :

$ sympa --modify_list=<family_name> --robot <robot> --input_file <fichier_xml>

D’autres avis?

Cordialement

Jacques Tissot

Université de Fribourg