fr - [sympa-fr] Désabonnement automatique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Désabonnement automatique

Bonjour
Ce matin je reçois ce mail de sympa (les xxx sont mis par moi pour masquer les
adresses en cause):

Notre serveur ayant reçu de NOMBREUX rapports de non-remise, les 3 abonnés
listés ci-dessous ont été
désabonnés de la liste xxxxxx :
xxxx
xxxx
xxxx

Gestion des abonnés en erreur http://xxxx

Bien sûr ce sont des adresses souvent en erreur pour des causes mystérieuses,
mais de gens actifs et intéressés par la liste.
Étant donné que le mail fonctionne plutôt très mal actuellement, au moins sur
certaines plateformes (free.fr tout le temps, laposte.net souvent, etc), je
trouve cette fonctionnalité très dangereuse: est-il possible de la désactiver,
soit à l'échelle du robot soit liste par liste ?

Merci d'avance,

Emmanuel