fr - [sympa-fr] Vérification de la cohérence des données dans SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Vérification de la cohérence des données dans SYMPA
  • Date: Wed, 25 Jul 2018 15:59:33 +0200 (CEST)

Bonjour,

Suite à un nombre de migrations, d'opérations sur les tables, ... je suppose que la fiabilité des données de ma base SYMPA n'est peut-être pas très cohérente.
Est ce que des entrées existent encore pour des listes qui ont été supprimées depuis un moment déjà ?
C'est la question que je me pose.

Est ce quelqu'un aurait une procédure qui vérifierait cette cohérence ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39
mél : adresse@cachée

  • [sympa-fr] Vérification de la cohérence des données dans SYMPA, Benoît Marchal, 25/07/2018