fr - Re: [sympa-fr] Auth CAS directe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thierry Kauffmann <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Auth CAS directe
  • Date: Wed, 18 Jul 2018 09:44:23 +0200

Bonjour,

Je viens de découvrir que nous utilisons déjà l'authentification automatique depuis notre ENT. Cela passe par un iframe dont l'URL a été "forgée" pour que ça marche.

Voici l'exemple d'url que nous utilisons :

https://casv3.univ-montp3.fr/casv3/login?service=https://listes.univ-montp3.fr/wws/sso_login_succeeded/cas?checked_cas=0

C'est en fait une url de redirection du CAS !

À adapter au cas de chacun...

Bien cordialement,

Thierry KAUFFMANN
Administrateur systèmes