fr - [sympa-fr] ERROR (viewlogs) - no_logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] ERROR (viewlogs) - no_logs
  • Date: Mon, 2 Jul 2018 14:40:00 +0000

Bonjour,

Je tourne SYMPA 6.1.23 et je bute sur un problème dans la recherche des logs via l’interface web de SYMPA.

Si je ne mets aucune date de début ou de fin, je trouve les traces que je cherche.

Mais si j’introduis la même recherche en définissant une date de début et une date de fin, j’obtiens :

ERROR (viewlogs) - no_logs

Bien que les dates introduites concernent bien la période recherchée dans laquelle apparaissent les traces.

Bug ou y a-t-il une astuce à comprendre ?

Merci pour votre orientation et vos retours.

Meilleures salutations

J. Tissot

Université de Fribourg (Suisse)

  • [sympa-fr] ERROR (viewlogs) - no_logs, TISSOT Jacques, 02/07/2018