fr - Re: [sympa-fr] Utilisation du scenario : newletter

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Spagnol <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Utilisation du scenario : newletter
  • Date: Tue, 26 Jun 2018 11:21:44 +0200

Bonjour,

Ca me fait penser à un problème que j'ai déjà rencontré, je ne sais pas s'il a été résolu depuis.

C'est lié à la façon dont le démon Sympa et le CGI traitent la configuration des listes.

Il semble que certaines parties se basent sur les fichiers de conf, d'autres sur ce qui est dans sa base de données.

Exemple le plus flagrant: le CGI démarre tourne avec 2 processus distincts. Tu fais des modifs sur les proprios, tu repasse 10 minutes plus tard et c'est comme si tu n'avait rien fait !
Certaines données restent en cache, mais elles ne sont pas partagées entre les processus.

Le problème est (était ?) récurrent avec la gestions des proprios.

Essaie de vérifier si le contenu du fichier de conf est cohérent avec celui de la base de données.

Cdlt,

LS