fr - Re: [sympa-fr] Forcer les paramétres d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Antoine Boursier <adresse@cachée>
  • To: Laurent Spagnol <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Forcer les paramétres d'une liste
  • Date: Tue, 29 May 2018 14:40:37 +0200

Bonjour Laurent,

De notre côté aussi les membres sont inclus via une source de données.

A chaque diffusion, un lien est ajouté en bas du mail, donnant la possibilité aux gens de se désabonner.

Les personnes désabonnées sont alors ajoutées à la liste des exclusions et ne sont pas réabonnés lorsque la source de données est synchronisée.

Antoine Boursier

Administrateur Systèmes
adresse@cachée
Tél : +33 (0)3 62 26 83 57 | Interne : 68357