fr - Re: [sympa-fr] Erreur après mise à jour en 6.2.32

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Erreur après mise à jour en 6.2.32
  • Date: Wed, 2 May 2018 12:16:00 +0200

Bonjour,

Question idiote : l'utilisatrice a-t-elle bien coché la case devant les messages à distribuer ? Parce que c'est exactement le message que l'on voit quand on appuie sur "distribuer" sans avoir rien sélectionné.

Sur ma propre instance en 6.2.32, je ne reproduis que le comportement normal : message d'erreur seulement si je ne coche pas le message à distribuer.

Bonne journée !

David