fr - [sympa-fr] Commande sympa.pl --import listname

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Commande sympa.pl --import listname

Bonjour,

Quand j'exécute cette commande en utilisateur autre que root, j'obtiens plein
d'erreurs liées aux permissions.
D'abord :

load: Unable to open /etc/sympa.conf: Permission non accordée

puis, une fois que j'ai donné droit de lecture sur ce fichier à l'utilisateur
en question :

Unable to read /home/sympa/etc/cookies.history

puis, une fosi que j'ai donné droit de lecture sur ce fichier à l'utilisateur
en question :

Failed to change process userID and groupID. Note that on some OS Perl scripts
can't change their real UID. In such circumstances Sympa should be run via SUD

En revanche, quand j'exécute cette commande en utilisateur root, aucun
problème.

Est-il possible de lancer la commande en utilisateur autre que root ?