fr - [sympa-fr] Modification du fonctionnement entre Sympa 6.1.24 et 6.2.16 dans les inclusions de listes de propriétaires

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Modification du fonctionnement entre Sympa 6.1.24 et 6.2.16 dans les inclusions de listes de propriétaires
  • Date: Mon, 9 Apr 2018 13:30:16 +0200 (CEST)

Bonjour,

Pour le moment, je tourne en production en Sympa 6.1.24. J'ai des listes qui ont elles-mêmes en inclusion de liste de propriétaires (ou de modérateurs). Cela fonctionne et je retrouve bien les abonnés de la liste comme propriétaires (ou modérateurs).

Sur mon serveur de test en 6.2.24, j'ai un message d'erreur "Loop detection in list inclusion: could not include again include_list..." et rien ne se fait.
Même si je comprend le souci. Je pense que c'est un problème pour des listes d'abonnés qui s'inclurait elle-même, pas pour des propriétaires (ou des modérateurs).

Est ce que quelqu'un a le même souci ? Comment faire ?

Cordialement

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services

  • [sympa-fr] Modification du fonctionnement entre Sympa 6.1.24 et 6.2.16 dans les inclusions de listes de propriétaires, Benoît Marchal, 09/04/2018