fr - Re: [sympa-fr] install sur un nouveau serveur : a marche pas !

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] install sur un nouveau serveur : a marche pas !
  • Date: Thu, 29 Mar 2018 09:51:30 +0200

Le 27/03/2018 à 21:51, Smrhp (via sympa-fr Mailing List) a écrit :
> salut,
>
> ça ne serait le paramètre use_fast_cgi à mettre à 1 dans le sympa.conf ?
> J'ai installé un sympa 6.2.16 depuis les paquets d'une stretch récemment
> et j'ai bien tourné en rond là-dessus.
>
> à+
>
> stéphane

Merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main...

En fait c'est probablement un effet de bord de difficulté à metre mon
exim en route (e là je dois dire que je ne sais pas comment j'ai raté mo
affaire, j'ai *toujours* réussi un démarrage de exim en 1 coup... Pas là...

En tout cas tout fonctionne ce matin après une réinstallation complète
exim+sympa

@ bientôt
F.S.