fr - [sympa-fr] Parametre host

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Camps <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Parametre host
  • Date: Wed, 28 Mar 2018 11:04:31 +0200

Bonjour,

Il est annoncé dans la prochaine release de sympa la disparition du paramètre host

NOTICE: %s: "host" parameter will be deprecated on Sympa 6.2.32. Please check list configuration and aliases',

Serait-il possible de comprendre pourquoi ?

Je rajoute systématiquement dans la config des listes ce paramètre pour que la liste s'appelle :
adresse@cachée et NON adresse@cachée

Donc mes config contiennent : "host domain.tld" pour que on puisse écrire à cette adresse de liste simplifiée.

Avec la disparition du paramètre "host", cela continuera-t-il à fonctionner avec la forme adresse@cachée.

Je précise que sympa est installé sur une machine différente du serveur de mails.

Merci aux développeurs pour leur avis

--
Document sans nom
Philippe Camps