fr - Re: [sympa-fr] SOAP add

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Smrhp <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] SOAP add
  • Date: Mon, 26 Mar 2018 20:35:20 +0200

Bonjour,

Très intéressé par les réponses car actuellement je remet systématiquement le SOAP.pm de la version 6.1.16.0 après mis à jour pour que ma liaison SOAP entre Openatrium et Sympa fonctionne. Et je n'ai pas réussi à trouver d'info sur un éventuel nouveau fonctionnement de SOAP à partir de 6.2.x ??

J'avais posé la question ici mais sans trop de succès.