fr - [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Avond <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa
  • Date: Thu, 22 Mar 2018 09:23:23 +0100

Bonjour à tous,

J'aimerais exprimer à travers cette liste -- en espérant que ce message puisse aller jusqu'aux développeurs -- toute ma gratitude pour la nouvelle interface de sympa,

Nous sommes un GULL et nous participons au collectif CHATONS, et vous ne pouvez pas imaginer comment une interface aussi claire, moderne et agréable peut nous faciliter la vie lors de nos formations/présentations/conseils,

99,9% de nos utilisateurs n'ont que des besoins simples en termes de listes : Projet ou Public, et l'interface répond parfaitement à ces besoins,

Du fond du cœur et de la part de toute l'association : MERCI !

En espérant pouvoir le faire de vive voix lors des JDLL 2018 à Lyon !

Cordialement,

Jérôme Avond - aka jadjay
Agitateur chez Alolise depuis avril 2005
... et président depuis 2014
mail/xmpp
: adresse@cachée
mobile
: 0661469785
Alolise est membre du collectif C.H.A.T.O.N.S

  • [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa, Jérôme Avond, 22/03/2018