fr - [sympa-fr] Upgrade vers la 6.2.26

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Luc Oms <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Upgrade vers la 6.2.26
  • Date: Tue, 20 Mar 2018 18:43:06 +0100

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de la 6.2.16 vers la 6.2.26 .... et je bute sur un souci un peu bloquant sur l'interface web.

Lors de l'édition de la configuration d'une liste, le propriétaire n'est pas remonté dans l'interface web, et une valid d'une autre modification entraine l'enregistrement d'une configuration sans propriétaires/modérateurs. Suite aux fouilles, pas de souci sur la table admin dans la base de donnée, et une reconstruction des configs ne donne pas d'erreur spécifique, mais pas de fichier config.bin présent non plus :

/home/sympa/bin/sympa.pl -d -log_level=12 --reload_list_config --adresse@cachée --robot=lirmm.fr

Toute piste sera bienvenue ...

 Jean-Luc Oms
 STI-RéseauX - LIRMM - CNRS/UM2