fr - Re: [sympa-fr] Synchronisation des abonnés aux listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Jolys <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Synchronisation des abonnés aux listes
  • Date: Fri, 16 Mar 2018 20:28:52 +0100

Salut,

Ça me semble plus judicieux de repeupler tes listes à partir d'un fichier texte d'adresses  $MEMBRES  avec la commande :

/usr/lib/sympa/bin/sympa.pl --import ${LISTE}@${DOMAINE} --quiet < "$MEMBRES"

C'est en tout cas comme ça que j'ai procédé lors de ma migration de Mailman à Sympa.

Bien coopérativement
Bruno