fr - Re: [sympa-fr] Liste blanche pour liste modérée ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste blanche pour liste modérée ...
  • Date: Thu, 22 Feb 2018 15:56:22 +0100

Bonjour,
Sinon il y a le plugin whitelist/modliste de Steve Shipway: http://www.steveshipway.org/software/f_sympa.html
Il remplace le lien "liste noire" par un menu déroulant "listenoire / liste blanche / liste de modération". Le proprio a ainsi trois listes à gérer : ceux qui sont rejetés, ceux qui sont acceptés, ceux qui sont modérés.
Il y a un peu de config à faire et ça ne fonctionne qu'ne Sympa 6.2 ou plus ( forcément : il faut le support des plugins) mais ça marche nickel en production.

Bonne journée !

David