fr - Re: [sympa-fr] Eviter le spam dans les mails de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Ascoet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Eviter le spam dans les mails de modération
  • Date: Wed, 21 Feb 2018 09:49:28 +0100

Le 21/02/2018 à 09:06, Emmanuel Courcelle (via sympa-fr Mailing List) a écrit :
D'où ma question: y aurait-il moyen de configurer sympa pour qu'il
*n'envoie pas* le contenu du mail à modérer ?

Bonjour, du coup dans ce cas ca ne sert plus a rien de recevoir une notification, ou alors une solution pourrait etre de faire un courriel a intervalle regulier disant "il y a tant de courriels a moderer". A ce propos, il y a un bug dans la 6.1, "Il" est ortographie "IL", j'en avais fait un bug dans Sourcesup, il m'a ete repondu de faire directement la demande de modification ici. N'administrant pas de 6.2 je ne sais pas si c'est corrige dans celle-ci, si ce n'est pas le cas pourriez-vous le faire?

Pour limiter, de facon tres partielle, le probleme souleve par Emmanuel j'ajoute tout expediteur regulier de pourriels a la liste noire, qui sur une de mes listes dont l'adresse est tres diffusee commence a avoir une longueur de folie, j'espere que ca n'a pas trop d'impacts sur les performances...
--
Cordialement, Stephane Ascoet