fr - Re: [sympa-fr] cacher le nombre d'abonné

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] cacher le nombre d'abonné
  • Date: Wed, 24 Jan 2018 10:47:21 +0100

Bonjour,

Ben si c'est possible. En tout cas, dans la dernière version (6.2.24), si je cache la liste des abonnés, on ne voit pas le nombre d'abonnés.

C'est un truc qu'on a ajouté il y a un bout de temps. Je ne retrouve pas la version exacte mais si tu change le scénario review pour que, par exemple, seuls les abonnés puissent voir la liste des abonnés, les autres ne pourront pasle faire ET ne verront pas le nombre d'abonnés.

Bonne journée,

David