fr - Re: [sympa-fr] Upgrade 6.2.16 vers 6.2.24

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Upgrade 6.2.16 vers 6.2.24
  • Date: Tue, 16 Jan 2018 09:47:40 +0100

C'est Soji qui a implémenté le support de systemd. Vpoilà ce qu'il écrivait en mai 2016 :

    [experimental] configure can take an option "--with-unitsdir=DIR" to
    install Systemd unit files.  It would be used with "--without-initdir"
    not to install System V init scripts.
    If specified, five unit files will be installed.  A few more unit files
    to suppor nginx environment are provided but they are not installed
    automatically.

Je pense que c'est bien stabilisé maintenant, même si je ne l'ai pas testé moi-même.

De toutes façons, tu peux retrouver ton script de démarrage system V dans les sources de Sympa. donc si systemd déconne, tu peux toujours recopier le script system v dans les /etc/rc.d:*.

bonne journée !

David