fr - Re: [sympa-fr] Répondeur automatique pour adresses génériques /

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Répondeur automatique pour adresses génériques /
  • Date: Thu, 4 Jan 2018 18:46:54 +0100

On Thu, Jan 04, 2018 at 05:16:32PM +0000, LALOT Dominique wrote:
> Bonsoir
>
> On en a souvent parlé et je vote pour !
> Demande très récurrente en effet.

C'est effectivement ce que j'ai constaté lors de mes années de garde à
Strasbourg. j'avais magouillé qqchose de bancale mais l'idée serait
maintenant d'utiliser des scenarii avec du code perl.

> J'ai écrit un répondeur automatique indépendant de Sympa. Il n'y a
> d'interface graphique, le contrôle se fait par mail.
> Si cela peut donner des idées aux contributeurs compétents en Perl ...

> https://github.com/lspagnol/autoreply

pourquoi en perl ? il me semble que ca serait bien de pouvoir piloter ce
gens de scripts depuis sympa directement en permettant à des scenarii
de communiquer avec un fifo, une commande externe (ca permettrait aussi
aux gens qui font du python/php/ruby/rust d'étendre sympa)

Sympa ->
Scenario ->
[commande externe qui récupère de la décision] ->
Scenario ->
[commande externe qui récupère de la décision] ->
Action ->

enfin ... je me dis que ca serait bien et qu'on est pas loin de ca.

marc