fr - Re: [sympa-fr] un problème avec les pièces attachées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "P.MOREAU" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] un problème avec les pièces attachées
  • Date: Mon, 27 Nov 2017 22:15:23 +0100

Bonsoir,

C'était effectivement le mode de réception positionné sur html. Nous avons migré récemment de version de sympa et cela s'est donc mis à ne plus fonctionner pour les pièces attachées.

J'ai positionné sur 'normal' et cela est correct maintenant.

Merci pour votre aide Luc et David.

Bonne soirée.

P.M.

--