fr - Re: [sympa-fr] Bounce delete

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Bounce delete
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 11:59:22 +0200

Avant tout : ce serait mieux de créer un nouveau sujet quand tu poses une nouvelle question plutôt que de répondre à un autre sujet. Sinon ça met le bazar dans les threads.

Et sinon : que dit ton débuggeur _javascript_ quand tu cliques sur le bouton pour ces listes ? C'est en effet un _javascript_ qui fère l'inversion de sélection.

Bonne journée,

David