fr - [sympa-fr] Problème pour les abonnements comprenant des attributs personnalisés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gautier Auburtin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème pour les abonnements comprenant des attributs personnalisés
  • Date: Fri, 22 Sep 2017 17:50:34 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai constaté que l'abonnement à une liste comprenant des attributs personnalisés (custom attributes) posait de réelles difficultés pour les téléphones.
Le formulaire de saisie des attributs (2e étape, de confirmation, après la saisie de l'adresse email) n'est pas vraiment responsive, mais j'ai réussi à caler les libellés en copiant la CSS responsive sur la dite liste

En revanche (ce qui me gêne beaucoup plus), les attributs personnalisés renseignés depuis le téléphone ne sont pas enregistrés dans SYMPA, alors qu'ils le sont depuis un poste fixe.

Or, beaucoup d'utilisateurs utilisent leur téléphone pour s'abonner (environ 15 %)

Est-ce que vous avez déjà vu cela et connaissez une solution ?

Bon week-end,

Gautier

Gautier Auburtin
Chargé d'urbanisation numérique

Campus Condorcet
20 avenue George Sand - 93210 Saint-Denis La Plaine
01 55 93 93 89

www.campus-condorcet.fr
Abonnez-vous à la Lettre d'information

  • [sympa-fr] Problème pour les abonnements comprenant des attributs personnalisés, Gautier Auburtin, 22/09/2017