fr - Re: [sympa-fr] Request for questions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Odile <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Request for questions
  • Date: Wed, 6 Sep 2017 19:33:35 +0200

Bonsoir à tous,

Désolée d'avoir adressé à la liste ce mail destiné à David.

Ce n'est pas la première fois que je suis piégée par mon client mail (Thunderbird) qui lorsque je sélectionne "répondre à l'expéditeur du message" adresse le message à la liste.
Ne pourrait-elle pas être configurée avec un reply-to par défaut à l'auteur du mail ?

Odile Germes.