fr - Re: [sympa-fr] comment installer une db déportée ? [NON résolu]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] comment installer une db déportée ? [NON résolu]
  • Date: Fri, 14 Jul 2017 13:17:48 +0200

Le 14 juillet à 12:39 Bruno Jolys a écrit
> Comme je le craignait du début, c'est bien l'installation sur une base
> de donnée distante qui ne fonctionne pas :
>
> # Type de serveur : MariaDB
> # Version du serveur : 10.0.31-MariaDB-1~wheezy - mariadb.org binary
> distribution
> # Version du protocole : 10
> # Utilisateur : sympa@...
> # Jeu de caractères du serveur : UTF-8 Unicode (utf8)

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas : j'ai une base
distante pour une installation de sympa depuis des années. Tu te
connectes bien de ta machine sympa à ta machine MariaDB en utilisant sql
(pas de parefeu et porrt sql par défaut en écoute sur la bonne interface
?)
--
Vincent-Xavier JUMEL Id: https://keybase.io/vincentxavier
https://blog.thetys-retz.net