fr - [sympa-fr] Pour que Gmail ajoute un lien "Se désabonner"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien mlsupport <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pour que Gmail ajoute un lien "Se désabonner"
  • Date: Fri, 16 Jun 2017 10:51:11 +0200

Bonjour,

Y'a-t-il une solution pour que Gmail ajoute un lien "Se désabonner" à côté de l'expéditeur ?
Je vois ça sur certaines newsletters que je reçois mais pas sur les listes dont les messages sont envoyés par SYMPA.

Je précise, si cela a un rapport, que nous avons activé la fonction "merge_feature".

Merci.

  • [sympa-fr] Pour que Gmail ajoute un lien "Se désabonner", Julien mlsupport, 16/06/2017