fr - Re: [sympa-fr] Utilisation des exclusions dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Utilisation des exclusions dans une liste
  • Date: Wed, 22 Mar 2017 10:01:48 +0100

Bonjour,

ca ressemble aux listes d'_expression_, syndicale :-)

Il faut définit une source d'abonnement de type "fichier" et déposer le fichier d'extraction à l'endroit requis dans l'arborescence sympa : les désabonnements sont mémorisés dans la table d'exclusion, et à chaque mise à jour de la source (donc chaque année, par écrasement du fichier précédent), la synchro des abonnements prend en compte le contenu de la table d'exclusion.

Le pb est plutôt de remettre quelqu'un qui veut se réabonner... En 6.1.24 je crois que c'est galère, par listmaster seul voir intervention sur la base.

Cordialement