fr - [sympa-fr] Clamav Daemon au lieu d'appeler chaque fois le program clamscan

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Clamav Daemon au lieu d'appeler chaque fois le program clamscan
  • Date: Fri, 3 Feb 2017 13:32:01 +0000

Bonjour,

Comment puis-je configurer Clamav ou Sympa pour que l’antivirus clamav tourne via son daemon plutôt que d’être appelé chaque fois ?

Voici le paramètre que j’ai dans sympa.conf:

antivirus_path  /usr/bin/clamscan

Données de l’installation Sympa :

Sympa : 6.1.25

Debian : 7.11

Merci pour votre aide

Jacques

Université de Fribourg

Suisse

  • [sympa-fr] Clamav Daemon au lieu d'appeler chaque fois le program clamscan, TISSOT Jacques, 03/02/2017