fr - [sympa-fr] Liste définie par data source : comment la supprimer ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Xavier Montagutelli" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Liste définie par data source : comment la supprimer ?

Bonjour,

Je définis les membres de listes Sympa en utilisant des "data sources",
décrites dans des fichiers sous etc/<domaine>/data_sources/.

Une fois une source donnée pour une liste, l'interface web de Sympa ("Admin" -
> Edit List Config -> Data sources setup) permet de changer de "data
source" (dans le menu déroulant sous "the data source"), mais je ne peux pas
supprimer une "data source".

Donc une fois définie, je suis obligé d'éditer "à la main" le fichier "config"
pour supprimer une data source.

Avez-vous le même symptôme ? Peut-être un paramétrage de mon site ? Ou un
bug ?

Merci de vos conseils,

--
Xavier Montagutelli