fr - Re: [sympa-fr] Login is blocked

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Login is blocked
  • Date: Thu, 26 Jan 2017 16:44:05 +0100

Un truc à l'arrache, à essayer sur une plateforem de test peut être :

mysql> select wrong_login_count_user from user_table where email_user like "machin";
| wrong_login_count_user |
| 0 |
1 row in set (0.00 sec)

Il doit y avoir un chiffre plus conséquent pour cet utilisateur : un update du champ avec remise à 0 suffit il à le débloquer ?

Cordialement