fr - Re: [sympa-fr] First launch : missing files

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Lefebvre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] First launch : missing files
  • Date: Fri, 13 Jan 2017 15:53:16 +0100

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

sympa_wizard --check me dit que tout est installé, sauf pour modules optionnels ( cipherSaber par exemple ).

Hélas, je n'ai rien en log :/

Dans sympa.conf :

syslog  LOCAL1

log_level 4

log_socket_type unix

Dans /etc/syslog.conf :

local1.*        /var/log/sympa

Le fichier est créé, owner/group sympa, et même chmod 777 !

J'ai restarté syslog après avoir fait tout cela.

J'ai déjà pas mal travaillé pour avoir des logs avec testlogs.pl pour justement résoudre mon problème.

N'y arrivant pas, je suis parti dans l'idée que : Sympa ne se lançant pas bien loin, sympa n'avait pas chargé le module pour avoir des logs. Donc j'ai changé mes recherches pour faire démarrer Sympa un peu plus loin...

S'il doit y avoir des logs, je vais continuer à voir pourquoi rien n'apparait.

Encore merci.